jeudi 14 juin 2012

To the South 1/2











Cette fois-ci et ce depuis un petit moment, je file plein sud!!
L'été se fait de plus en plus ressentir, kilomètre après  kilomètre, une nature qui verdie à chaque miles parcouru, je redécouvre des sons et des parfums presque oubliés.
Par ces chaleurs, je troquerai volontiers pulls et pantalons pour une tenue un tantinet plus légère, si ce n'est la prolifération de moustiques, et autres midges...
J'en serais presque a regretter le climat norvégien des semaines précédentes!
Actuellement en suède, dans la moitié nord du pays, je me dirige vers ma prochaine étape, Stockholm, première ''grande'' ville depuis mon départ de Finlande il y a un peu plus d'un moi!





1 commentaire:

  1. Salut c Marco, ben dis moi tu ne t'arrêtes plus dans tes voyages ! Petites questions, quelle appareil photo utilises tu? Comment finance tu ce superbe voyage?? Sinon moi je repars pour 5 mois en Asie à la gfin de ma saison en Corse ! Quand tu rentreras (si un jour tu reviens) il faudra m'en dire plus sur ces magnifique pays que tu traverses ! Surement le prochain voyage !

    RépondreSupprimer